Une nouvelle capitale émerge sur la planète mode ! Il s'agit de São Paulo, que de nombreuses personnalités tentent de conquérir. La dernière en date s'appelle Gigi Hadid, elle y a exécuté un mémorable numéro de séduction...
Après Lottie Moss (demi-soeur de Kate Moss), Kim Kardashian et Kendall Jenner, une nouvelle star américaine a posé ses valises au Brésil. Conviée par la marque rosa chá dont elle est l'une des égéries pour la saison hiver 2015 – qui commencera dans l'hémisphère Sud le 21 juin et s'achèvera le 20 septembre –, Gigi Hadid a pris part à une séance de photos-dédicaces dans le magasin de la marque brésilienne, situé rue Oscar Freire à São Paulo. Le meet & greet a été suivi d'une after party, d'où la jolie blonde de 20 ans a publié une charmante photo souvenir de son passage chez les Cariocas.
Arrivée à São Paulo en star – et sans sa petite soeur Bella, restée à New York pour les Tony Awards 2015 et la présentation de la collection croisière 2016 de Sonia Rykiel –, Gigi Hadid poursuit sa folle année mode. En l'espace de quelques mois, l'égérie Maybelline est devenue l'un des mannequins les plus sollicités de sa génération.
Côté coeur, Gigi (vrai prénom Jelena) a récemment rompu avec Cody Simpson. La rumeur veut qu'elle vive actuellement un début de relation avec un autre chanteur : Joe Jonas !