Après avoir foulé les podiums de New York, Milan et Paris, Gigi Hadid repose ses jolies jambes à Miami ! Le mannequin de 19 ans y a passé un super week-end en compagnie de son petit ami, le chanteur Cody Simpson. Amoureuse et sexy, Gigi nous donne ardemment envie de vacances au soleil...
Gigi Hadid a vécu un mois de février et un début de mois de mars particulièrement chargés ! Elle a participé aux Fashion Weeks de New York, Milan et enfin Paris, et a profité d'un bref répit ce week-end, en Floride. La jolie blonde de 19 ans y a déposé ses valises pour animer, ce samedi 14 mars, l'Ultimate Spring Break de Pink, nom de la ligne de sous-vêtements et bikinis pour adolescentes de Victoria's Secret. Accompagnée du mannequin Rachel Hilbert et de Cody Simpson, invité star de l'événement, Gigi s'est éclatée au milieu d'étudiants en plein Spring Break.
Le lendemain (dimanche 15 mars), Gigi a enfin pu se relaxer. Avec son petit ami, l'irrésistible égérie de Maybelline s'est baignée sur une plage et détendue en bord de la piscine de leur hôtel. En bikini rayé à culotte taille haute, Ms Hadid a largement profité de sa journée ensoleillée. Journée durant laquelle Gigi et Cody ont multiplié les baisers et autres gestes d'affection.
La popularité des top models se mesure notamment en période de Fashion Week. En enchaînant les défilés, aussi bien comme mannequin que spectatrice, et les soirées, Gigi Hadid s'est fait une place parmi l'élite de sa profession.
Son apparition dans le nouveau numéro du magazine Sports Illustrated Swimsuit laissait présager un excellent mois de la mode.
I.N.