Les tourtereaux profitent de l'été à fond. Très discrets dans les rues de Los Angeles ou de New York, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont en réalité offert quelques jours de vacances bien méritées en Polynésie française, où ils ont séjourné en tête à tête dans un luxueux hôtel.
Avant de retrouver sa petite soeur Bella et leur maman Yolanda pour un dîner à trois en Californie, le mannequin de 21 ans était donc à Tahiti avec son chéri pour profiter d'un séjour de rêve, loin de toute préoccupation. Au programme des réjouissances : bronzage sur transat, baignades dans l'eau turquoise de l'océan Pacifique et câlins torrides.
Ensemble depuis près d'un an, la bombe américaine et l'ancien chanteur du groupe One Direction prouvent aujourd'hui qu'ils sont plus soudés et complices que jamais, malgré une petite traversée du désert lors de laquelle leur couple a bien failli voler en éclats. Enfin conscient de son bonheur, le beau gosse anglais de 23 ans avait très vite fini par convaincre sa dulcinée de lui laisser une seconde chance après un petit passage à vide au printemps dernier.
Plus amoureux que jamais, c'est sur une magnifique plage déserte que le duo a attiré l'attention des paparazzi le 18 août. Belle et sexy au possible, Gigi a paradé sur le sable fin et blanc, dévoilant une plastique parfaite et des courbes à tomber. De son côté, Zayn était en charge du plus important et avait pour mission de naviguer leur canoë-kayak. Après tout, c'est ça aussi l'amour : il faut savoir ramer de temps en temps...
S.L.