"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le célèbre dicton ! Il s'applique également aux soeurs Hadid, qui ont mis fin à leurs vacances de rêve. Rentrées à L.A., Gigi et Bella profitent de leurs derniers jours de repos avant le marathon mode du mois de septembre...
Gigi et Bella Hadid (dont les vrais prénoms sont Jelena et Isabella) ont été vues à Los Angeles ce mardi 23 août. Les top models de 21 et 19 ans se sont rendues au The Nice Guy situé sur le La Cienega Boulevard. Exit les bikinis qu'elles portaient cet été : les deux frangines avaient cette fois enfilé des tenues appropriées pour une soirée dans l'établissement le plus prisé de la Cité des anges.
La fashionsphère est à quelques jours d'un nouvel embrasement ! La ferveur sera provoquée par le début du mois de septembre, le plus important de l'année pour l'industrie de la mode, avec les fashion weeks. Gigi et Tommy Hilfiger l'alimenteront en fêtant la sortie de leur collection de vêtements, présentée le 9 septembre au cours d'un défilé unique. L'événement consistera en une fête foraine de quelques heures, à laquelle invités prestigieux et fans anonymes de la marque américaine auront accès.
De son côté, Bella fait la couverture du numéro de septembre du magazine Vogue Paris. Les deux soeurs sont prêtes pour une rentrée électrique, après des vacances en amoureux – avec Zayn Malik – pour Gigi et entre amies pour Bella, à Tahiti et aux îles Turques-et-Caïques.