Les langues se délient. Dix jours après la brève (mais très intense) rupture survenue entre Gigi Hadid et Zayn Malik, leur entourage balance sur les raisons qui les ont menés droit à la crise.
S'ils sont aujourd'hui réconciliés et amoureux comme au premier jour, le mannequin de 21 ans et le chanteur de 23 ans, qui ont commencé à se fréquenter en novembre dernier, ont vécu des semaines particulièrement agitées. "Ils ont fait un travail sur leur communication et sont honnêtes l'un envers l'autre. Jusqu'à présent, les choses se déroulent à merveille", a déclaré au magazine People une source proche de la BFF de Kendall Jenner, qui confirme que le duo "sort de nouveau ensemble". "Ils se disputaient tout le temps et Gigi a fini par surprendre Zayn dans ses mensonges. Elle ne pouvait plus supporter tout ce mystère, donc elle l'avait largué", ajoute-t-on.
Gigi pourrait ne pas rester à ses côtés
Rongé par la culpabilité et bien déterminé à sauver leur romance, l'ancien membre du groupe One Direction, trop amoureux de sa belle, n'a pas "cessé de s'excuser et de réclamer une autre chance". "Gigi a fini par la lui accorder. Maintenant, il veut faire ses preuves. Tout se déroule bien à l'heure actuelle, mais les choses peuvent changer d'un jour à l'autre. Zayn va vraiment devoir lui prouver qu'il est digne de sa confiance. Autrement, elle pourrait ne pas rester à ses côtés", conclut-on.
Ces derniers jours, les tourtereaux ont été aperçus dans les rues de New York et seraient actuellement en train de se ressourcer à Londres. Le beau gosse anglais est retourné au Royaume-Uni auprès de sa famille après avoir annoncé qu'il souffrait de crises d'anxiété. Contraint au repos, il avait pu compter sur le soutien infaillible de sa chérie. Dans un long message publié sur Twitter, la grande soeur de Bella Hadid lui avait adressé une tendre déclaration d'amour. "Je t'aime et je suis fière de toi, comme toujours", écrivait-elle. Pourvu que ça dure...
S.L.