Le chausseur Stuart Weitzman a mis la barre haut... La célèbre marque new-yorkaise, habituée à nous offrir les plus belles jambes de la planète pour ses campagnes publicitaires, a décidé d'enrôler trois tops en vogue pour sa nouvelle campagne. Joan Smalls, Gigi Hadid et Lily Aldridge ont pris la pose ensemble, nues. Collées-serrées, les trois mannequins présentent les sandales phares de la marque dont les VIP raffolent.
Lily Aldridge, mannequin qu'on ne présente plus, est l'un des Anges phares de Victoria's Secret. Agée de 30 ans, la splendide brune a été propulsée sous les projecteurs par la marque de lingerie américaine, avant de défiler et de prendre la pose pour les plus grands. Maman d'une petite fille de 3 ans, Dixie, Lily Aldridge est la femme de Caleb Followill, leader du groupe Kings of Leon.
Joan Smalls, également habituée du catwalk Victoria's Secret, est un jeune mannequin portoricain de 27 ans. Visage de nombreuses maisons, la splendide Joan est aussi demandée dans la Haute Couture que dans les magazines.
Gigi Hadid est celle qui monopolise l'attention depuis le début d'année 2015. La splendide Américaine et soeur de Bella est omniprésente dans la modosphère. À 20 ans seulement, la nouvelle petite amie de Zayn Malik a de quoi rivaliser avec les plus grands tops et représente les marques les plus prestigieuses. Cette année, elle a même fait ses grands débuts sur le podium de Victoria's Secret... Une consécration !