Toutes ses apparitions au centre d'entrainement de Clairefontaine déchaînent les passions ! Etant l'un des joureurs incontournables de l'équipe de France, Jules Koundé se distingue brillamment sur les terrains, mais pas seulement. Le sportif de 25 ans fait souvent parler de lui en raison de ses choix vestimentaires qui sont des plus audacieux.
En mai, la star du ballon rond a fait sensation avec une paire de bottes à talons hauts. Plus récemment encore en septembre, à l'occasion de la rentrée des Bleus, Jules Koundé a une nouvelle fois parler de lui en s'affichant en jupe relançant ainsi les discussions sur la masculinité et le style dans le monde du sport.
Ayant eu vent de son goût prononcé pour la mode, la prestigieuse griffe Jacquemus a décidé de le mettre à l'honneur pour sa nouvelle campagne intitulée "La Casa" dont les pièces ont été vues lors du récent défilé de la maison, orchestré cet été sur l'île de Capri, en Italie.
Les photos décalées du shooting ont naturellement suscité bien des réactions dans les médias et sur la Toile. Etant très actif sur les réseaux, Jules Koundé a naturellement partagé ces dernières, lui permettant ainsi de récolter de nombreuses éloges.
Même le célèbre mannequin Gigi Hadid est sortie de sa réserve pour le féliciter au travers de son clavier. "Trop bien", a glissé la soeur de Bella Hadid dan le fil des commentaires. Devant l'objectif, le défenseur du FC Barcelone immortalisé devant un manoir fait honneur à la réputation de Jacquemus. Une grande première pour l'acolyte de Kylian Mbappé qui n'avait jusque-là jamais été le visage d'une marque de luxe.
Multipliant les mises en scène avec d'innombrables créations imaginées par le styliste Simon Porte Jacquemus, le sportif s'affaire le plus sérieusement du monde à diverses activités du quotidien. Se prêtant au jeu du marketing, Jules Koundé prouve avec brio qu'une session repassage ne l'effraie pas au même titre que la préparation d'un barbecue. Sur d'autres photos, il s'affiche debout dans un mini-cabriolet ou même perché au sommet d'une pile de valises !