Gilbert Montagné est sur tous les fronts ! Non content d'avoir fait la promotion du documentaire qui lui était consacré, le chanteur est actuellement au cinéma dans Stars 80, la suite et poursuit ses représentations dans toute la France.
Mercredi 4 décembre, c'est sur la scène des Folies Bergère, dans le 9e arrondissement de Paris, que Gilbert Montagné se produisait dans le cadre de son nouveau spectacle intitulé Gilbert Montagné chante Bécaud et Montagné. L'artiste de 65 ans, qui avait sorti un disque de reprises des tubes du regretté chanteur Gilbert Bécaud l'an dernier, a donné son tour de chant en partageant notamment la scène avec sa discrète femme Nikole.
À l'issue de sa représentation, Gilbert Montagné a pu trinquer avec ses invités parmi lesquels Cécile de Ménibus, Daniela Lumbroso, l'attaché de presse Fabien Lecoeuvre, Anne Richard, Yvan Zaplatilek, Jean-Pierre Savelli, l'ex-champion de boxe Farid Khider, le producteur de Stars 80, la suite, Thomas Langmann, Chico Bouchikhi...
"Gilbert Bécaud a été l'un des rares artistes français qui m'a donné envie de chanter dès l'âge de 10 ans. La première fois que je l'ai vu sur scène, j'avais autour de 11 ans, c'était à L'Olympia où la caissière (devant notre manque d'argent évident) nous a fait la grande faveur d'assister à une seule chanson... et puis, comme elle l'avait si gentiment dit 'après, vous dégagez !'", raconte-t-il sur son site officiel pour expliquer son envie de reprendre le défunt chanteur.
Thomas Montet