C'est une heureuse nouvelle qui met du baume au coeur en cette période particulièrement morose, surtout que personne ne s'y attendait.
Dans la soirée du jeudi 19 mars 2020, Demdem, la femme de Gims, a annoncé qu'ils viennent d'agrandir la famille avec la naissance d'un nouvel enfant. La jeune femme a discrètement publié une photo de leur bébé dans ses stories Instagram, une image présentant le nouveau-né dans un pyjama étoilé. Seul un petit bout de son menton est exposé. "Je t'aime. Merci mon Dieu", a-t-elle commenté, sur un petit nuage.
La naissance de ce quatrième enfant du couple a tout particulièrement ému Vitaa, qui est une amie proche de Gims et de sa femme Demdem."Ma @demdem toutes mes félicitations. Gob Bless", a publié la chanteuse dans ses stories, avec une longue série d'émoticônes. Ce message est signé "Ta Chacha" parce que Vitaa se comme en réalité Charlotte Gonin.
Devenu incontournable dans l'univers de la musique francophone avec ses nombreux tubes, Gims (anciennement Maître Gims) a toujours été très secret sur sa vie privée. Cette naissance surprise en est une nouvelle illustration.
La dernière apparition officielle du chanteur de 33 ans et de son épouse remontait à juillet dernier, lorsqu'ils avaient assisté à la projection exceptionnelle du Roi Lion au Grand Rex, à Paris. Active sur les réseaux sociaux, Demdem aurait pu nous mettre la puce à l'oreille avec une photo publiée en janvier dernier. Elle y apparaissait au ski avec son mari, vêtue d'un manteau Moncler avec beaucoup d'envergure. Elle avait des skis aux pieds mais a-t-elle vraiment dévalé les pistes enceinte ou était-ce une façon de brouiller les pistes, justement... ?
Demdem a facilement pu cacher la fin de sa grossesse puisqu'elle et Gims vivent au Maroc, dans une magnifique villa bâtie à Marrakech, qui permet une intimité totale.
En novembre dernier, après la diffusion du concert historique de Gims au Stade France, TMC avait proposé un reportage exclusif sur le chanteur et un entretien réalisé par Nikos Aliagas. C'est à cette occasion que la rencontre de l'interprète de Sapés comme jamais avec Demdem avait été évoquée plus en détails. "Ce concert au Stade de France, celui de la consécration pour Gims, ne pouvait pas exister sans sa femme Demdem, rencontrée au cours d'un concert au début des années 2000, alors qu'ils n'étaient qu'adolescents. (...) Demdem et Gims se sont mariés dès la première année de leur rencontre, alors que le chanteur n'avait que 19 ans. Depuis, le couple a eu quatre enfants", avait alors raconté la voix off. Ce nouveau bébé est ainsi le quatrième pour le couple, Gims en avait déjà eu deux.
Longtemps restée dans l'ombre de son mari, Demdem en est sortie en novembre 2016, en apparaissant dans le clip de Tout donner de son époux. Un clip façon Bonnie and Clyde. Et c'est justement sur ce titre symbolique pour eux que la jeune femme l'avait rejoint sur la scène du Stade de France le 28 septembre 2019, devant plus de 70 000 spectateurs.