Durant de longues années, Demdem Djuna est restée dans l'ombre de son mari, Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom). Mais aujourd'hui, la jeune femme s'expose de plus en plus. Sur Snapchat, mais aussi sur Instagram qu'elle utilise de façon plus régulière, pour le plus grand plaisir des 255 000 personnes qui sont abonnées à sa page.
Le 4 septembre 2019, Demdem a une nouvelle fois prouvé qu'elle assumait totalement ses très jolies formes. Lors d'un voyage en Suisse, l'épouse de Gims (anciennement Maître Gims) a passé la soirée avec une amie qui n'est pas une inconnue : Vitaa.
Après avoir publié une photo de groupe, Demdem a partagé une autre image d'elle en solo. La brune aux lèvres dessinées de rouge écarlate apparaît en train de regarder son téléphone et affiche un décolleté très sensuel. Elle porte un top à bretelles noires décoré de l'insigne Chanel.
Après la publication de ces photos, Vitaa a réagi dans la section réservée aux commentaires. "On dirait un lapin, moi, derrière, au loin", a écrit celle qui vient de sortir son nouvel album VersuS en duo avec Slimane. Sur ce nouvel opus figure notamment un titre avec Gims, Hasta la vista.
Demdem est une femme qui aime changer de style au gré de ses envies. L'épouse de Gims peut-être très féminine et très sensuelle comme beaucoup plus casual. Comme pour la collection I am not un rapper qu'elle a créée pour ElevenParis. Après le succès des premières créations, Demdem planche sur de nouveaux modèles et promet "plein de nouveautés".
Lors de la soirée organisée en avril dernier à Paris, à l'occasion du lancement de la collection capsule, Vitaa avait apporté son soutien à Demdem et à Gims qui est également l'ambassadeur de ce projet couronné de succès.