Une campagne en noir et blanc (Juergen Teller a pourtant plutôt l'habitude de shooter en couleur) dont le stylisme a été confié à Katie Grand, rédactrice en chef du magazine Love. "La personnalité de Gisele s'est imposée comme une évidence et les images de la campagne respirent l'authenticité, capturée ici en noir et blanc, si rare dans l'oeuvre de Juergen", a déclaré Katie Grand, ravie d'avoir pu travailler sur ce projet.
Car il est vrai que cette campagne Rykiel tranche avec les précédentes, Gisele étant immortalisée devant l'objectif de la manière la plus spontanée possible. Bien sûr, la maille et à l'honneur, mais avec son corps divin et ses longues jambes, Gisele ne manque pas d'apporter sa touche sexy.
Maman de Benjamin (4 ans) et Vivian (1 an et demi), mariée au footballeur américain Tom Brady, Gisele Bündchen vient de célébrer ses 34 ans entourée de sa famille et sa soeur jumelle Patricia en particulier. Elle s'est envolée vers une destination ensoleillée pour profiter de ses vacances, entre bronzette, sport et yoga.