Gisele Bündchen superpuissante ! Le top brésilien, qui arrive pour la septième année consécutive en tête du classement Forbes des tops les mieux payés, se hisse encore au sommet. Le même magazine vient en effet de dévoiler que le top gagnait 120 000 dollars par jour ! Oui, par jour !
Egérie de nombreuses maisons, dont H&M et Chanel, Gisele a gagné 47 millions de dollars l'an dernier, de quoi s'acheter quelques biens immobiliers, pour celle qui raffole de maisons écologiques.
Propriétaire d'une ligne de lingerie ou encore de sandales, Gisele multiplie les contrats et s'est imposée comme le top le plus incontournable d'une génération, rivalisant avec Kate Moss dans la conscience collective.
Gisele, récemment au Brésil pour escorter le trophée de la Coupe du monde remporté par les Allemands, la belle a profité de son passage dans son pays natal pour s'exprimer sur sa fortune : "Vous savez, les gens qui écrivent ce genre de choses n'ont pas les détails de mon compte en banque", a-t-elle dit au site internet MdeMulher. Et d'ajouter "Ca va, je n'ai pas à me plaindre, je gagne beaucoup, mais pas autant qu'ils le prétendent. J'ai déjà eu un contrôle d'impôts à cause de cette liste".
Propulsée par Victoria's Secret, Gisele Bündchen est l'un des mannequins les plus demandés, à l'aube de célébrer ses 34 ans. Maman de deux enfants, Benjamin et Vivian, la belle est mariée au sportif Tom Brady, avec qui elle vit à Chicago, quand ils ne sont pas au Costa Rica dans leur superbe maison.