En ce mois de Coupe du monde, le football est le sujet de toutes les conversations. Gisele Bündchen s'immisce dans cette actualité avec une nouvelle pour le moins surprenante. Elle jouera un rôle majeur lors de la finale du tournoi...
Gisele Bündchen devrait en effet remettre la coupe au gagnant de la finale. C'est le Boston Globe, repris par plusieurs sites d'information, qui l'affirme. Choisie par la Fifa à la place de Dilma Rousseff, présidente impopulaire du Brésil, la bombe brésilienne de 33 ans aurait accepté la proposition. L'événement se déroulera le 13 juillet au Maracanã, à Rio de Janeiro. Le trophée sera transporté dans une malle Louis Vuitton, comme il y a quatre ans, en Afrique du Sud.
Comme tous les Brésiliens, Gisele Bündchen espère que son équipe, la Seleção, sera au rendez-vous ! Elle leur a manifesté une première fois son soutien en figurant dans le numéro de juin 2014 de Vogue Brasil au côté de Neymar, et a posté sur Instagram le jeudi 12 juin, jour de la cérémonie d'ouverture de la compétition, une photo sur Instagram simplement légendée d'un "Go Brazil !!!!". Le Brésil a remporté son premier match 3-1 face à la Croatie et affronte aujourd'hui le Mexique.
Côté mode, Gisele Bündchen devient la nouvelle égérie de Stuart Weitzman. Elle figure sur la campagne publicitaire automne-hiver 2014 du chausseur new-yorkais et succède aux top models Kate Moss et Natalia Vodianova.
I.N.