Dans un peu plus de deux semaines, le Brésil donnera le coup d'envoi de sa Coupe du monde. La nation auriverde toute entière prépare cet événement planétaire. Vogue s'y joint en réunissant sa Dream Team, composée de Gisele Bündchen, Neymar et Mario Testino !
Comme Vogue España, Vogue Brasil a élaboré un numéro spécial foot. Au Brésil, Gisele Bündchen et Neymar Jr. (de son vrai nom Neymar da Silva Santos Jr.) posent en une du magazine de juin 2014. Comme Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, couple star de l'édition espagnole de Vogue, Gisele et Neymar ont été photographiés par Mario Testino. Le top model de 33 ans et son jeune compatriote de 22 ans s'affichent sur deux couvertures différentes, sur la première, ils arborent le drapeau du Brésil.
Le 12 juin, à São Paulo, Neymar et ses coéquipiers affronteront la Croatie en match d'ouverture de la Coupe du monde. Gisele Bündchen compte évidemment apporter tout son soutien à la Seleção. Il ne serait pas surprenant de voir la nouvelle égérie du parfum N°5 de Chanel en tribunes, au cours d'une des rencontres de la sélection brésilienne.
Pour rythmer la compétition, Shakira et Jennifer Lopez ont prêté leurs voix et exécuté de redoutables déhanchés. Avec les titres La La La et We Are One (Ole Ola) pour hymnes, le Mondial 2014 aura des allures de fête en continu !