Gisele Bündchen ne se sépare plus de sa fille Vivian.
Le top brésilien de 33 ans est apparu à l'aéroport LAX de Los Angeles en compagnie de son adorable fillette qui a fêté son premier anniversaire en décembre 2013. Blottie contre sa célèbre maman, la petite princesse a souri aux photographes pour un moment irrésistible. Les deux blondes ont pris un avion pour une destination inconnue, après avoir passé quelques jours sous le soleil de la Cité des anges.
Et il faut dire que lorsque Gisele est dans son incroyable demeure de L.A, elle n'a pas le temps de s'ennuyer ! À l'occasion d'une journée entre amis, le top international n'a rien trouvé de mieux que de danser grâce au jeu vidéo Just Dance, qui invite les participants à se trémousser sur les plus grands tubes.
La bombe et ses amis ont choisi la chanson Where Have You Been de Rihanna, et elle en a profité pour interpeller la chanteuse américaine sur Twitter. "Hey, Rihanna, si jamais tu cherches de nouveaux danseurs, on est là", a posté le délicieuse Gisele. RiRi en profitera-t-elle pour lancer un défi au top le mieux payé du monde ?
Chemise à carreaux, jean noir, cheveux dan le vent, Gisele est fidèle à son naturel déconcertant. Souriante et cachée derrière des lunettes de soleil, l'épouse de Tom Brady a été abordée par les photographes avant de s'engouffrer dans un terminal. Telle mère, telle fille, Vivian était souriante et lumineuse, sous le beau soleil de Californie.
La petite blondinette suivra-t-elle les traces de son illustre maman dans l'univers de la mode ?