Il restait quelques secondes à jouer et le sort des Patriots de Tom Brady semblait se sceller dans ce XLIX Super Bowl. Quelques centimètres restaient à franchir aux Seahawks de Seattle, champions en titre, pour un doublé historique. Mais une interception de la défense plus tard, et le quarterback de New England entrait dans la légende, pour le plus grand bonheur de son épouse, la sublime Gisele Bündchen.
A 37 ans, Tom Brady a rejoint l'icône Joe Montana, légendaire quarterback des 49ers de San Francisco. Quatre Super Bowl, trois titres de meilleur joueur et un record de touch-down lancés en finale de la saison régulière de NFL. Ce dimanche 1er février, l'Américain avait de quoi célébrer comme il se doit ce titre qui s'est dessiné dans les dernières secondes, sur une erreur de stratégie du quarterback adverse Russell Wilson, alors que sa partition n'avait pas été à la hauteur de la légende qui l'accompagne depuis une décennie.
Bien évidemment, sa fan numéro un, le top Gisele Bündchen n'a pas manqué de féliciter le héros du jour. Une étreinte, un baiser et un message sur son compte Instagram : "Nous sommes si fiers de toi papa !!! Félicitations ! #gopats #superbowl #sb49"
Peu de temps avant, la Brésilienne publiait une autre photo où l'on apercevait les deux fils de la star des Patriots, Benjamin (5 ans) et John (7 ans et fils de Tom Brady et de la comédienne Bridget Moynahan ) dans les tribunes, vêtus aux couleurs de New England, quand la petite Vivian (2 ans) était elle restée à la maison.
Une famille de fans entièrement acquise à sa star Tom Brady, récompensé comme il se doit du côté de Glendale en Arizona. Après le match, Gisele Bündchen et ses enfants ont rejoint les coulisses de l'un des événements sportifs les plus regardés au monde, qui aura vu Katy Perry proposer un show exceptionnel à la mi-temps.
Une soirée parfaite pour Tom Brady et sa famille, qui ne manqueront pas de célébrer comme il se doit ce moment d'histoire du sport US.