Une famille unie !
Bien que recomposée, la famille de Gisele Bündchen et de Tom Brady a passé un doux moment sous le soleil de Boston pour célébrer la fête des Pères en pleine nature le dimanche 15 juin 2014.
Le top qui aura 34 ans au mois de juillet et son époux, quarterback des New England Patriots, profitent de chaque instant avec leurs bambins, préférant les paysages naturels et les espaces verts de la ville américaine aux collines d'Hollywood où ils ont vendu leur incroyable maison. Souriante et discrète, cachée derrière ses lunettes de soleil, Gisele Bündchen a partagé son temps entre les câlins à ses garçons et bisous à sa fille, sans oublier d'embrasser chaleureusement le chien de la famille, qui les suit partout !
Une belle journée placée sous le signe de la simplicité, un après-midi comme Gisele les chérit tant, elle qui fuit l'agitation du centre-ville pour s'échapper au grand air dès qu'elle le peut. Propriétaires d'une sublime villa au Costa Rica, Gisele et son époux se rendent dans le pays aussi souvent qu'ils le peuvent et montent à cheval en compagnie de leurs bambins.
Benjamin, 4 ans et demi, et Vivian, qui aura 2 ans à la fin de l'année, ont fait le show sur la pelouse, épaulés par leur demi-frère, John, 5 ans et demi, que Tom a eu avec l'actrice Bridget Moynahan (qu'il a quittée pour Gisele alors qu'elle était enceinte).
Et si la tasse de thé de monsieur Brady est de jouer au foot américain, face à ses fils, le séduisant sportif se diversifie. On l'a ainsi aperçu en train de jouer au base-ball avec ses garçonnets. Un chouette moment de complicité à découvrir sans plus tarder !