Gisele Bündchen continue de charmer le monde. La sublime Brésilienne est de retour au pays, pour les besoins du travail. Hier, c'est à São Paulo que la grande blonde a déballé tout son charme face aux journalistes. À l'occasion d'une conférence de presse pour la marque Pantene dont elle est l'égérie depuis de nombreuses années, Gisele s'est armée de son plus beau sourire pour faire chavirer le coeur de ses admirateurs.
Les cheveux bouclés et volumineux, la peau dorée par le soleil, en robe courte et perchée sur des talons, l'épouse de Tom Brady rayonnait. Au milieu d'autres mannequins, c'est bien elle et elle seule que l'on remarquait !
Fidèle à sa bonne humeur, Gisele a longuement échangé pendant une conférence placée sous le signe de la décontraction. Élégante et cool à la fois, la maman de deux enfants a rempli son rôle d'ambassadrice avec brio.
Une fois la lumière éteinte, Gisele s'est empressée de rejoindre sa famille composée de Benjamin, 4 ans, et Vivian, 2 ans, dont le papa est son mari, le quarterback des New England Patriots, Tom Brady. Les amoureux, qui vivent une magnifique histoire d'amour depuis leur rencontre (rappelons tout de même que Tom avait quitté sa compagne Bridget Moynahan alors enceinte à l'époque pour les beaux yeux de la tornade blonde), sont installés à Boston mais voyagent souvent entre le Brésil, le Costa Rica où ils ont une maison et Los Angeles.
De toutes les campagnes qui comptent, Gisele Bündchen est aussi devenue l'égérie de la prestigieuse maison Chanel pour son iconique parfum, le N°5. Un spot de pub réalisé par Baz Luhrmann dévoile une Gisele athlétique et magnétique tandis que de récents visuels pour le prêt-à-porter la montrent citadine et envoûtante immortalisée dans notre Ville lumière.
Bref, vous l'aurez compris, Gisele a vraiment tout bon !