Gisele Bündchen se transforme en Brigitte Bardot le temps d'une série photo pour le magazine Elle Brésil.
Le superbe mannequin de 30 ans fait honneur à son pays natal, simplement moulé dans un collant noir, topless, et les cheveux au volume démesuré, comme l'icône des sixties.
Décidément, la jeune maman Gisele Bündchen n'arrête pas de travailler ! Celle qui a donné la vie à un petit Benjamin en décembre 2009, et qui avait promis de prendre un peu de recul avec le milieu de la mode, n'a jamais été aussi présente et s'est même lancé un nouveau défi.
Elle vient en effet de créer une ligne de vêtements pour C&A Brésil, afin que les jeunes filles puissent imiter son style, et fait également la couverture du magazine Numéro Japon avec une perruque afro.
Preuve que la maternité n'est plus un frein au métier de mannequin, Gisele Bündchen parvient parfaitement à concilier les deux, et arrive à manager à merveille sa vie privée et sa vie professionnelle.
Mariée au joueur des Patriots Tom Brady, avec qui elle vit la majeure partie de l'année à Boston, Gisele est une maman exemplaire pour son fils Benjamin et reste la plus pro des tops lorsqu'il s'agit de prendre la pose...
Regardez plutôt !