Mais où s'arrêtera-t-elle ?
Gisele Bündchen sera omniprésente la saison prochaine et vient d'apparaître dans une nouvelle campagne : celle de Salvatore Ferragamo. Le top brésilien de 31 ans, qui n'a jamais aussi bien conjugué sa vie personnelle et sa carrière au sommet, est le nouveau visage de la maison italienne et prend des allures de vacancière chic à souhait, abritée sous les feuilles d'un palmier. Un cliché très estival, qui donne des envies d'ailleurs...
Actuellement à Boston, où elle compte passer les fêtes en famille avec son époux Tom Brady, qui évolue dans l'équipe de football américain des New England Patriots, et leur fils Benjamin qui vient tout juste d'avoir deux ans, Gisele suit de loin la finition des travaux de son incroyable maison à Los Angeles.
La star de la mode a fait construire une demeure exceptionnelle et devrait aller y passer quelques jours au début de l'année. Elle aura pour voisins dans le cosy quartier de Brentwood Jennifer Garner et Ben Affleck ou encore Seal et Heidi Klum, et devrait profiter, quelques semaines dans l'année, de ses huit chambres, six garages ou encore de son spa.
Mannequin encore très demandé, toujours le mieux payé du monde selon le magazine Forbes, le top a charmé de nombreuses maisons ces derniers mois. Elle est entre autres le visage de la marque italienne Versace et représentera la campagne printemps/été 2012 de la maison Givenchy.
Gageons que Gisele saura nous surprendre, encore, dans les mois à venir...