La fin de l'année 2011 approche, déjà l'heure de faire ses bilans et de se projeter en 2012. Un travail qui s'avère facile pour Gisele Bündchen, qui vient de décrocher deux contrats prestigieux pour devenir une égérie de rêve.
En effet, le top model brésilien est la star des campagnes publicitaires printemps-été 2012 de Givenchy et Versace. Rien que ça ! Les deux maisons, française et italienne, se partagent la même ambassadrice, mais aussi les mêmes photographes, puisque le duo composé de Mert Alas & Marcus Piggott (alias Mert & Marcus) a photographié les deux campagnes, dont les premiers visuels ont été dévoilés aujourd'hui.
Pour Givenchy, la femme de Tom Brady pose dans une atmosphère sombre, sur une plage, adossée à un pick-up noir, et accompagnée des mannequins homme Chris Moore et Simone Nobili, présents sur le podium de la griffe pour son défilé prêt-à-porter masculin printemps-été 2012, et d'un rottweiler, mascotte du directeur artistique Riccardo Tisci. Après avoir défilé pour la maison française en octobre lors de la fashion week parisienne, la Brésilienne de 31 ans s'impose légitimement comme la nouvelle Givenchy's girl.
C'est une Gisele Bündchen sexy qui se dévoile chez Versace et sa directrice artistique Donatella, aux côtés du mannequin Ryan Barrett, habillée d'un soutien-gorge et d'une robe blanche qui semblerait sortie de la collection réalisée pour H&M. Shootée en Californie au bord d'une piscine et hissée sur les très hautes plateformes de ses chaussures, la Brésilienne conserve son titre de top le plus demandé.
Car elle ne s'arrête plus de prêter son image de prestige à des marques de vêtements, lingerie ou de produits de beauté. Déjà égérie d'Esprit, Fidelia et Pantène, Gisèle Bündchen est la VRP la plus sensuelle du globe. Et si elle pense à se retirer, aucun problème : la relève est assurée avec les bombes Simone Villas Boas et Herika Noroha !
Igor Nkodia.