Depuis le 19 octobre, le clan Bruni-Sarkozy compte enfin une fillette. Jean, Pierre, Louis et Aurélien ont, à la surprise générale, eu enfin une petite soeur prénommée Giulia !
Comme l'a confirmé l'heureux papa lors de son déplacement en Mayenne, le lendemain de la naissance du divin enfant, Carla et sa fille vont bien. Depuis, la Clinique de la Muette, the place to be pour la scène médiatique depuis le début du mois d'octobre, voit un défilé de personnalités venus féliciter la maman et découvrir le visage du nouveau-né. Après les deux grands-mères Dadu et Marisa, Aurélien et Raphaël, le fils et l'ex de la première Dame, Jean Sarkozy et sa femme Jessica ont à leur tout rencontré Giulia. La benjamine Sarkozy sera donc la tante de leur petit Solal, 1 an et demi.
Très fier de son enfant, tout en faisant en sorte que ce superbe évènement ne vienne en rien contrarier son emploi du temps, Nicolas Sarkozy se rend au minimum trois fois par jour à la Clinique pour voir les deux femmes de sa vie. Hier encore, il est passé le matin puis dans l'après-midi, et enfin tard dans la soirée, Le Figaro Magazine et dossiers sous le bras. Telle une rockstar, il faut dire que ce n'est pas très judicieux de venir un jour de vacances pile à l'heure de la sortie des écoles alentours (on dit ça, on dit rien...), le chef de l'Etat, tout sourire, a salué "ses fans" présents rue Nicolo.
Ce samedi matin, Carla et Giulia ont passé un peu plus d'une heure avec "papa" avant que ce dernier ne reparte à 8h30 pour Bruxelles où il doit assister à un sommet européen capital.
On ne doute pas sur le fait qu'il reviendra vite embrasser ses princesses qui risquent d'avoir beaucoup de visiteurs en ce premier week-end des vacances de la Toussaint.
Patience aux habitants de la rue et du quartier de la clinique, si Carla Bruni est en forme et que la santé de bébé le permet, elles devraient toutes deux regagner leus pénates en début de semaine !
E.U