L'exercice du tapis rouge n'est pas des plus aisés. Hier soir, pour la 73e cérémonie des Golden Globes, les stars glamour ont mis le paquet. Qu'elles soient furieusement sexy ou qu'elles aient misé sur une tenue plus sobre, voici le meilleur de la soirée, mais aussi le pire - du moins, deux looks nous ont déçus.
Fidèle à ses robes à sequins et à Tom Ford, son créateur fétiche, Julianne Moore a foulé le tapis rouge dans une incroyable tenue bleu nuit. Une robe moulante et étincellante, qui a fait de l'ombre aux toilettes glamour de ses consoeurs, à commencer par Rooney Mara, plus que parfaite dans une robe nude Alexander McQueen.
Jennifer Lawrence, fidèle à Dior dans une robe couture d'un rouge flamboyant, ou encore Kirsten Dunst et sa robe noire Valentino au décolleté époustouflant : elles ont été nombreuses à nous avoir épatés en ce cru 2016.
Alicia Vikander en Louis Vuitton, Katy Perry en Prada, la charmante Zendaya en Marchesa, figurent aussi dans notre top de la soirée, au même titre que la bomba latina Jennifer Lopez, radieuse dans une robe jaune poussin Giambattista Valli, Eva Green en Elie Saab et Jenna Dewan dans une robe Zuhair Murad.
Du côté des "moins bien", elles sont rares, mais présentes, malheureusement. En tête de file, la it-girl Olivia Palermo, tout droit sortie d'un épisode de Sex & The City et qui aurait pu choisir une robe de soirée plus appropriée, ou encore Cate Blanchett, qui n'a pas fait l'unanimité dans sa robe nude à franges.
Et vous, quel(s) look(s) a (ont) vos faveurs pour l'édition 2016 ?