![](https://static1.purepeople.com/articles/8/17/06/98/@/2038892-73eme-ceremonie-annuelle-des-golden-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si le spectacle s'est joué dans l'enceinte de l'hôtel Beverly Hilton, les Golden Globes ont réservé leur lot de surprises sur le tapis rouge. Et de jolies surprises. Car comme chaque année, les actrices et autres invitées de la soirée ont mis le paquet pour briller sous les projecteurs. Par paquet, on entend, bien sûr, décolletés en pagaille et robes hautement sexy.
Star parmi les stars, Katy Perry est arrivée dans une robe Prada rose quartz (couleur de l'année selon Pantone). Une tenue sur-mesure qui épousait ses jolies formes et mettait en valeur son impressionnant décolleté, ses "Globes", à elle, comme elle l'a qualifié elle-même lors d'une interview avec Ryan Seacrest. Postiche sur les cheveux, maquillage rétro, Katy Perry était plus belle et élégante que jamais.
Autre star, autre décolleté époustouflant : d'ordinaire plus sage sur le red carpet, Kirsten Dunst a laissé son sex-appeal exploser dans une robe Valentino de toute beauté. Au bras de son amoureux Garrett Hedlund, la star de Virgin Suicides était une sérieuse rivale à la Perry.
Jenna Dewan, remise de son lap-danse torride face à son époux Channing Tatum, avait elle aussi décidé de miser sur une robe au décolleté plongeant. C'est en robe Zuhair Murad que la sublime brune a foulé de tapis rouge de cette 73e cérémonie, qui a, entre autres, sacré Leonardo DiCaprio.
Olivia Wilde en robe sirène (Michael Kors) ou encore Heidi Klum et sa robe à plumes (signée Marchesa), ont également fait le show.
Au delà des traditionnelles robes décolletés, deux vedettes ont choisi la surprise et l'originalité : Jennifer Lopez et Kate Hudson. La première, bomba latina, est arrivée dans une robe Giambattisa Valli jaune poussin de toute beauté. Le drapé et la large fente mettaient en valeur son corps de déesse, la bombe a fait carton plein devant la fille de Goldie Hawn, qui s'est bien défendue. C'est en robe Michael Kors cuivre et qui laissait voir ses abdos béton que la pétillante blonde a fait sensation. Une robe fendue derrière et qui prouve qu'à 36 ans, Kate n'a jamais été aussi sexy !