
Après plusieurs années sans faire de publications personnelles sur Instagram, Meghan Markle a fait son grand retour sur le réseau social. La duchesse de Sussex a alors annoncé plusieurs projets, notamment la sortie de sa série Netflix, With Love, Meghan, qui sera disponible sur la plateforme le 4 mars prochain. Mais voilà que l’épouse du prince Harry a pris la parole ce mardi 18 février 2025 dans une vidéo particulière. En effet, elle apparaît dans une chemise blanche, tout sourire, les cheveux attachés pour annoncer un changement de taille. Alors qu’elle a lancé American Riviera, sa marque de lifestyle, Meghan Markle a bien réfléchi, et elle change le nom de cette entreprise, désormais baptisée As Ever, que l’on peut traduire par “comme toujours". Cette marque créée en partenariat avec Netflix a pour objectifs de vendre des produits que la duchesse affectionne et qui ont pour thème : “la nourriture, le jardinage, le divertissement” dans le but d’avoir une “vie en pleine conscience et trouver de la joie au quotidien”.
Meghan Markle revient sur ce changement. “Il y a eu beaucoup de curiosités et questionnements” sur ces projets. “L’année dernière, je me suis dit : ‘American Riviera’, ça a l’air d’être un super nom. C’est mon quartier, c’est un surnom pour Santa Barbara, mais ça m’a limité aux choses qui étaient fabriquées et cultivées dans cette région”, précise-t-elle. “Puis Netflix est arrivé, non seulement en tant que partenaire dans l’émission, mais aussi en tant que partenaire dans mon entreprise, ce qui était énorme”, se réjouit la duchesse. Ainsi, elle promet à ses fans de leur en dire davantage au sujet de ce changement de cap.
Souriante, Meghan Markle se réjouit de voir tant de projets se réaliser. “Je continuerai à partager avec vous des informations en coulisses alors que nous nous préparons au lancement, et j'ai hâte que vous mettiez la main sur tout ce que nous avons créé. Je vous envoie beaucoup d'amour”, a-t-elle conclu. Ainsi, à 43 ans, la mère de deux enfants se lance dans de nouveaux projets, loin de ceux du prince Harry, qui est concentré sur les Invictus Games au Canada. Meghan Markle met encore plus l’accent sur la séparation de ses activités avec celles de son mari.