Meghan Markle revient sur Netflix le 15 janvier 2025. Cette fois, il ne s'agit pas d'une interview contre la couronne ou d'images sur sa love story avec le prince Harry mais d'une série culinaire où la maman d'Archie et de Lilibeth dévoile tous ses secrets pour ravir les papilles de son époux.
Parmi les recettes fétiches de Meghan, l'une d'elles est un subtil clin d'oeil à la famille royale britannique : une génoise Victoria avec des framboises fraîches et de la crème. Et pour cause, ce gâteau porte le nom de l'arrière-arrière-arrière-grand-mère de son mari, la reine Victoria. Selon l'historienne Alysa Levene dans son livre Cake : A Slice of History (Une tranche d'histoire), la reine Victoria aimait particulièrement ce gâteau simple et en appréciait une tranche avec sa tasse de thé de l'après-midi.
Ce dessert classique, rempli de confiture de fraises, est un incontournable de la gastronomie britannique et est apprécié des membres de la famille royale, y compris de la princesse de Galles, Kate Middleton, qui en serait fan. La reine Camilla a elle-aussi déjà partagé sa propre recette de génoise Victoria, révélant qu'elle remplace parfois la traditionnelle confiture et la crème par du Nutella.
En dehors de ce dessert cher au cœur de la famille royale, Meghan Markle apparait également en train de préparer des plats estivaux légers qui semblent incorporer des pêches, des radis finement tranchés et des concombres mais aussi tout un éventail de plats qui mettent l'eau à la bouche. "J'avais tellement hâte de partager cela avec vous ! J'espère que vous aimerez l'émission autant que j'ai aimé la créer. Je vous souhaite à tous une nouvelle année fantastique ! Merci à notre équipe formidable et à toute l'équipe. Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre soutien - et votre plaisir ! Comme toujours, Meghan" a écrit la jeune femme.
Dans chaque épisode, Meghan invite ses amis, anciens et nouveaux, à retrousser leurs manches et à la rejoindre dans la cuisine. Des personnalités sont présentes comme Mindy - qui a déjà participé au podcast Archetypes de la duchesse - les chefs Roy Choi, Alice Waters mais aussi la co-star de Suits Abigail Spencer et Delfina Blaquier, épouse de l'ami du duc de Sussex, Nacho Figueras. Bien sûr, le prince Harry est également présent dans l'un des épisodes.