On surnomme le printemps la saison des amours, mais c'est à croire qu'il est aussi devenu celle des séparations ! La dernière en date ? Celle des deux acteurs Greg Vaughan et Touriya Haoud, après neuf années de vie commune. Parents de trois enfants, ils ont choisi de révéler leur décision eux-mêmes, comme pour protéger leur adorable famille...
Cette rupture, Greg Vaughan s'est donc chargée de l'annoncer, sur Instagram, avec une photo de son épouse Touriya Haoud et lui. Il écrit en légende : "Les coeurs pleins d'amour et de tristesse, après neuf ans ensemble et trois beaux enfants, nous avons décidé de nous séparer à l'amiable. Avec un amour sincère l'un pour l'autre et notre famille, et en tant que parents avant tout, nous demandons que notre espace et notre intimité soient respectés en cette période difficile. Avec tout notre amour, Greg et Touriya." Les deux comédiens sont les parents de Jathan, Cavan et Landan (6, 4 et 2 ans).
Comme Gwyneth Paltrow et Chris Martin, parents de deux enfants (Apple et Moses, 9 et 8 ans), Greg Vaughan et Touriya Haoud font le choix de mettre fin à leur union amicalement. Ils s'étaient dit oui le 4 juin 2006 et menaient jusque-là une vie discrète et équilibrée. Greg Vaughan est connu pour ses rôles dans les séries Beverly Hills à la fin des années 90, Charmed, Hôpital Central et Days of our Lives, toujours en cours. Sa future-ex-femme s'est illustrée dans de petits rôles télévisés aux Pays-Bas, où elle est née.