Trois jours après avoir refait surface sur le web et particulièrement sur Twitter avec un sublime cliché d'une mer bleu turquoise, Gwyneth Paltrow continue sur sa lancée. Plutôt discrète depuis l'annonce de sa rupture avec Chris Martin, son mari depuis dix ans et papa de ses deux enfants Apple et Moses, l'actrice de 40 ans s'est une nouvelle fois manifestée sur le réseau social, publiant un joli portrait en noir et blanc d'elle en compagnie de son fils.
C'est à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier, qui fête ses 8 ans, que la star a partagé cette photo avec ses admirateurs. "Moses Bruce Paltrow Martin a 8 ans aujourd'hui. Nous t'aimons !", écrit-elle en légende. Endeuillée par la perte de sa grand-mère, Gwyneth Paltrow semble avoir quelque peu retrouvé le sourire. Au naturel et rayonnante, l'actrice s'affiche ainsi visiblement plus heureuse que jamais avec, dans ses bras, son mignon fiston.
Détail qui ne passera pas inaperçu : à sa main gauche, la belle quadra arbore toujours son alliance. Si, compte tenu, des événements récents, cela peut paraître curieux, le fait est que Gwyneth Paltrow et Chris Martin font partie de ces couples de célébrités qui se séparent à l'amiable. À l'instar d'une Courteney Cox, toujours fusionnelle avec David Arquette dont elle a divorcé en mai 2013 (deux ans après leur rupture), l'actrice et le leader de Coldplay se sont en effet quittés en excellents termes, à tel point que l'expression "séparation responsable" a été prononcée.
Aussi n'est-il pas si surprenant de constater que Gwyneth Paltrow ne se soit pas encore définitivement débarrassée de son alliance. D'autant qu'au moment même de l'officialisation de leur rupture, la blonde star et son Britannique de futur ex-époux étaient repérés en train de couler des jours paisibles sous le soleil des Bahamas. Comme si de rien n'était. Bref, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice ne semble pas dévastée par le chamboulement que connaît actuellement sa vie privée. Et c'est tant mieux pour elle ainsi que pour ses deux enfants qui, de la sorte, ne risquent pas d'en pâtir.