Certains diront qu'il brille plus sur papier glacé que sur le terrain. Mais force est de constater que Gregory Van der Wiel égale largement un Cristiano Ronaldo question shooting. La preuve ? Cette dernière couverture du magazine Sport & Style où l'on peut voir le défenseur hollandais torse nu, mais surtout en compagnie de sa sublime Rose Bertram, avec laquelle il a accepté de se confier.
Si Gregory Van der Wiel connaît des hauts et des bas sur le terrain, tout va toujours bien en dehors. En couple avec Rose Bertram depuis plusieurs années, l'ancien de l'Ajax file plus que jamais le parfait amour avec sa bombe. "J'ai parfois du mal à la suivre, mais elle me fait rire toute la journée, confirme-t-il dans le magazine, vendu le premier samedi du mois avec L'Equipe. Depuis qu'elle est là, c'est plus facile. C'est bon d'avoir quelqu'un qui fait que l'on se sente bien."
Et les mots sont tout aussi tendres chez madame. N'en déplaise à ses admirateurs, Rose Bertram semble ainsi parfaitement comblée par son chéri footballeur. "Intimement, Gregory est très affectueux, il donne beaucoup d'amour et il est très respectueux. Beaucoup de gens disent de lui qu'il est arrogant, mais il est seulement timide", estime le mannequin belge, qui maîtrise donc, comme son homme, l'art de la défense. Preuve de plus que les deux se sont décidément bien trouvés.