Ryan O'Neal n'a décidé pas de chance avec ses deux garçons. Au mois d'août, Redmond, le garçon qu'il a eu avec la regrettée Farrah Fawcett, était interpellé pour possession d'héroïne, lui qui avait déjà un passé lourd. Peu après, c'était son fils Griffin - né de sa relation avec feu Joanna Moore - qui était dans de beaux draps en étant victime d'un accident de voiture. Un crash dont il est à l'origine...
En effet, Griffin O'Neal, 47 ans, a été condamné vendredi à 16 mois de prison par la justice californienne pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu'il conduisait sous l'emprise de la drogue. Le choc avait grièvement blessé le conducteur d'un véhicule dans lequel Griffin O'Neal était venu s'encastrer. Des analyses toxicologiques ont révélé la présence de cinq drogues dans son sang au moment de l'accident, parmi lesquelles des méthamphétamines, de la cocaïne et de la marijuana. Des armes et des munitions avaient également été saisies dans son véhicule. Pour ne rien arranger, Griffin O'Neal était au moment des faits en liberté conditionnelle pour une affaire de conduite sous l'emprise de stupéfiants remontant à 2007. Un dossier bien rempli.
De quoi le faire arrêter, ce qui s'est produit en septembre. Son avocate, Heather Boxeth, a reconnu que le comportement de son client, âgé de 47 ans, était "inexcusable", mais a souligné qu'il avait de sérieux problèmes à régler avec la drogue précise l'AFP. Il a d'ailleurs passé les derniers mois dans un centre de désintoxication.