Guerre des Miss : Alain Delon, l'arme de choc face aux médias !
Publié le 4 novembre 2010 à 18:53
Par Allyson J.
Alain Delon, président du jury Miss France Alain Delon, président du jury Miss France© Angeli
Convocation pour la presse du rendez-vous du 10 novembre avec Alain Delon.
e
Sylvie Tellier et Malika Ménard
Laurent Storch entouré de Benjamin Castaldi et Jean-Luc Reichmann
La suite après la publicité

La guerre des Miss n'est pas finie : d'un côté Sylvie Tellier qui représente l'élection Miss France officielle (gérée par Endemol), de l'autre Geneviève de Fontenay qui lance la première édition de Miss Nationale.

Les deux élections se concurrencent sur tous les plans et ont de vraies munitions pour se mener la guerre : chacune a ses points forts (et ses points faibles). D'ailleurs même les dates sont en concurrence : l'élection Miss France d'Endemol aura lieu le 4 décembre au Zénith de Caen et l'élection Miss Nationale de GdF sera diffusée sur IDF1 en direct de la salle Wagram à Paris !

Aidée d'une inaltérable popularité, Geneviève de Fontenay prend de plus en plus de place et son élection commence presque à devenir légitime aux yeux du public. De quoi obliger Endemol à rappeler au grand public que la véritable élection de Miss France est leur propriété.

Ainsi, la société Miss France (rachetée par Endemol en 2002) n'hésite pas à communiquer auprès des médias pour faire valoir sa prochaine élection nationale : cette année, il faut faire fort. C'est dans cette optique qu'un grand nom du cinéma (et de la télé puisqu'on l'a récemment vu au côté de Lorie Pester dans un téléfilm) se voit président du jury : Alain Delon présidera le jury et succèdera ainsi à Arielle Dombasle. Il était d'ailleurs en shooting photos pour l'événement, aujourd'hui.

Alain Delon pour l'élection d'Endemol... contre Jacques Séguéla pour l'élection de Geneviève de Fontenay : pas le même rayonnement médiatique, c'est certain.

Et pour soigner davantage son image, la société Miss France a convié le président à sa prochaine conférence de presse qui présentera les 33 Miss régionales qui prétendront au titre de Miss France le mois prochain. Pour ce prochain rendez-vous avec la presse qui aura lieu le 10 novembre à 10h15, Alain Delon sera donc présent (Arielle Dombasle n'était pas venue l'année dernière) tout comme Virginie Calmels (tout de même PDG de la société Endemol France), Albert Benhammo (président de la Société Miss France) ou encore Laurent Storch (directeur des programmes de TF1). Malika Ménard (Miss France 2010) et Sylvie Tellier seront évidemment présentes aussi.

Des invités importants et prestigieux dont la présence est destinée à rappeler que le leader, c'est encore Endemol.

La guerre des Miss, c'est comme au Far West. Et la société Miss France n'a pas peur de dégainer...

Mots clés
Émission télé Miss France People France Télé TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news