Guillaume de Tonquédec (''Le Prénom'') tient le haut de l'affiche dans ''SMS''
Publié le 30 juin 2014 à 16:21
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bande-annonce du film SMS en salles le 20 août 2014 © Allocine
Affiche du film SMS en salles le 20 août 2014
Le film SMS en salles le 20 août 2014 avec Anne Marivin
Le film SMS en salles le 20 août 2014 avec Guillaume de Tonquédec et Géraldine Pailhas
Guillaume de Tonquédec dans le film SMS
La suite après la publicité

Au mois de septembre 2013, lors du 68e Congrès de la Fédération nationale des cinémas français, Franck Dubosc avait dévoilé un peu de SMS, une comédie totalement déjantée et très surprenante. Mais qu'on ne s'y trompe pas, si le célèbre acteur français joue un personnage truculent dans le film de Gabriel Julien-Laferrière (Neuilly sa mère) le premier rôle est entre les mains de celui qui a été césarisé pour Le Prénom : Guillaume de Tonquédec.

Héros de la série Fais pas ci, fais pas ça et second rôle réjouissant du cinéma français - dernièrement dans Barbecue -, Guillaume de Tonquédec tient cette fois le haut de l'affiche avec SMS. Aux côtés de Géraldine Pailhas, Anne Marivin et Franck Dubosc, il en voit de toutes les couleurs, comme en témoigne la bande-annonce de cette comédie.

L'histoire du film adapté du roman SMS de Laurent Bénégui (Éditions Julliard) : 9:00 Laurent reçoit un SMS. 9:01 Il se fait voler son portable en lisant ce SMS. 9:30 Son fils disparaît. 10:00 Sa maison brûle. 10:15 Sa femme le quitte. 10:30 Son entreprise est liquidée. 11:00 Il est en garde à vue... Laurent est alors persuadé d'avoir touché le fond. Mais s'il avait la moindre idée de la façon dont va se dérouler la suite de sa semaine, il prendrait ça pour un échantillon du bonheur.

SMS, en salles le 20 août

Mots clés
People France Cinéma Bande annonce Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Guillaume Canet dit ce que son fils Marcel, fruit de ses amours avec Marion Cotillard, pense de leurs films play_circle
Guillaume Canet dit ce que son fils Marcel, fruit de ses amours avec Marion Cotillard, pense de leurs films
11 janvier 2025
“Il n’a pas le droit à…” : Marcel, le fils de 13 ans de Guillaume Canet et Marion Cotillard, est soumis à une règle stricte instaurée par ses parents play_circle
“Il n’a pas le droit à…” : Marcel, le fils de 13 ans de Guillaume Canet et Marion Cotillard, est soumis à une règle stricte instaurée par ses parents
10 janvier 2025
Les articles similaires
"Non, on ne va pas commencer" : Vincent Lindon recadre sèchement Laurent Delahousse en plein face à face play_circle
"Non, on ne va pas commencer" : Vincent Lindon recadre sèchement Laurent Delahousse en plein face à face
19 janvier 2025
"Je déteste Niels Arestrup" : Un autre acteur français ne l'aimait pas et ne mâchait pas ses mots à son égard play_circle
"Je déteste Niels Arestrup" : Un autre acteur français ne l'aimait pas et ne mâchait pas ses mots à son égard
1 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news