Tout ce qu'il touche se transforme en or. Guillaume Genton produit de nombreux documentaires, que l'on peut notamment retrouver sur C8. En semaine, il est en outre sur le plateau de Touche pas à mon poste et est aux commandes de l'émission radio Le Morning Sans Filtre, sur Virgin Radio, de 6h à 9h30. Dans cette dernière émission, il a d'ailleurs fait une confidences qui a fait réagir le 18 octobre. Un sujet qu'il a de nouveau évoqué à la demande de Fabien Delettres, ce mercredi 19 octobre.
"J'avais fait une demande en mariage dans un kebab un jour. J'avais caché la bague dans un kebab. J'ai été fiancé, mais pas marié", confiait le charmant blond de 31 ans sur les ondes de Virgin Radio hier. Des déclarations qui avaient choqué Diane Leyre (Miss France 2022) qui est à ses côtés chaque matin. Le lendemain, voyant que le sujet avait buzzé, Fabien Delettres l'a relancé en lui demandant d'apporter davantage de précisions.
"J'ai déjà été fiancé et finalement, ça ne s'est pas fait. J'étais en couple pendant plusieurs années et la personne m'a abandonné lâchement avec mes chiens. Elle est partie. Bon vent à elle. Salut l'artiste", a donc confié Guillaume Genton. Fabien Delettres lui a ensuite demandé si le mariage était déjà organisé. "Il y avait un mariage de prévu mais qui n'a pas eu lieu. Et il n'y avait pas encore d'invités. C'était au stade de projet", a donc répondu l'animateur.
Est-ce à cause de cette histoire que Guillaume Genton a la phobie du mariage ? Le 17 octobre dernier, il avait en effet confié : "C'est ma phobie de me marier. Il faut que je me réconcilie avec le mariage. C'est ma grande phobie." Peut-être l'élue de son coeur réussira-t-elle à le faire changer d'avis. Pour ceux qui l'ignoraient, le chroniqueur de TPMP est en couple. Et à l'occasion d'une interview pour Technikart, il avait évoqué le sujet lorsque l'image de dragueur qu'il avait dans l'émission de Cyril Hanouna a été évoquée. "C'est le vrai moi, mais de ma vie d'avant. Aujourd'hui, j'ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j'ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l'antenne comme je pourrais en faire avec mes amis...", expliquait-il.