Le 22 janvier 2018, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré (M6) faisaient la connaissance de Thomas, un charmant ostréiculteur de 30 ans établi dans la région Nouvelle-Aquitaine. Pourquoi le jeune homme a-t-il particulièrement attiré la curiosité du public ? Parce que c'est le deuxième candidat gay de l'émission après Guillaume en 2015.
Ce dernier, interrogé par nos confrères de Closer, a d'ailleurs tenu à mettre en garde son successeur. "J'ai croisé les doigts d'année en année pour qu'il y ait un autre candidat gay. Je ne le connais pas, mais j'espère pour lui que ça se passera bien et qu'il ne sera pas l'animal de foire de la saison", a-t-il commenté. Concernant sa propre expérience – lui qui a quitté l'émission en cours de route, séduit par un anonyme en marge des tournages –, Guillaume avait déjà déclaré à telestar.fr : "J'étais très motivé par l'émission, dans le but de trouver l'amour, au même titre que tout le monde. Très rapidement, j'ai vu qu'il y avait des différences, que j'étais le candidat qu'on mettait plus en avant que les autres."
De son côté, Thomas, n'a pas caché qu'il était conscient de son statut un peu particulier. "Je ne me sens pas représentatif d'une minorité. Je ne suis pas militant et je n'ai aucune cause à défendre. Je revendique l'amour, pas la sexualité. Mais je me suis quand même préparé à focaliser beaucoup d'attention", a-t-il récemment assuré au Parisien.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le beau Thomas : L'amour est dans le pré – Thomas – TSA 21234, 75070, Paris Cedex 02