Deux générations de comiques satiriques s'affrontent ! Le jeune Gaspard Proust, qui tapine Salle Gaveau, a eu l'honneur de recevoir son aîné Guy Bedos lors de son spectacle du vendredi 11 novembre 2011, comme le révèle Le Figaro. Hélas pour l'humoriste, Guy Bedos n'a pas du tout apprécié le spectacle, loin de là, et est même parti après seulement 30 minutes !
Comme le révèle le quotidien, Guy Bedos, assis au sixième rang de la Salle Gaveau, n'a pas aimé l'humour pinçant de Gaspard Proust, qui a pourtant conquis le tout Paris ! Il a donc préféré partir mais qui sait, Guy Bedos sera peut-être plus séduit par la prestation du comédien dans l'adaptation cinématographique du livre de Frédéric Beigbeder L'amour dure trois ans.
On ne doute pas que cette petite "guerre" n'est pas terminée. Car Guy Bedos reprendra son dernier spectacle, Rideau dès le 22 décembre au Théâtre du Rond-Point déjà foulé par Gaspard Proust ! Lui fera-t-il l'affront de partir lui aussi en plein spectacle ? Affaire à suivre...