Quoi de plus chic pour une star que d'être amie avec d'autres stars ? Le problème, c'est que leurs rencontres ne passent jamais inaperçues. En vacances en famille à Londres, Gwen Stefani et Gavin Rossdale n'ont ainsi pas réussi à passer incognito lors de leur visite à leurs amis Gwyneth Paltrow et Chris Martin le 7 mai dernier.
Proches depuis plusieurs années, les deux couples ont pour point commun de posséder des attaches en Angleterre et aux Etats-Unis : Messieurs sont Anglais, tandis que Mesdames sont de nationalité américaine. Les deux familles ont donc l'habitude de régulièrement traverser l'Atlantique, même si les Martin vivent à l'année en Angleterre, tandis que les Rossdale ont leur domicile principal à Los Angeles.
Pour ces vacances de Pâques, c'est sur le territoire anglais que les amis se sont retrouvés, pour le plus grand bonheur de leurs enfants Kingston Rossdale et Moses Martin, qui ont le même âge, 5 ans. Apple, bientôt 7 ans, et Zuma, 2 ans et demi, semblaient quant à eux moins excités à l'idée de ces retrouvailles.
Après avoir passé du temps avec la famille de Gavin, leurs nombreux amis anglais et avoir profité du printemps londonien, Gwen Stefani et son époux vont bientôt pouvoir regagner leurs pénates. Rappelons que la chanteuse a du pain sur la planche puisque le retour de son groupe, les No Doubt, est annoncé de manière imminente. Un come-back très attendu depuis la sortie de l'album Rock Stead en 2001.