Alors qu'ils ont passé les vacances de Pâques en compagnie de leur famille américaine, Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale ont emmené leurs deux magnifiques enfants Zuma (2 ans) et Kingston (4 ans) en Angleterre, du côté de la tribu du rockeur, le week-end dernier.
Le couple de stars a été immortalisé en compagnie de ses garçons non loin de sa maison située dans le nord de Londres, en train de profiter du soleil printanier. Derrière la poussette, dans laquelle se trouvait l'irrésistible Zuma, la chanteuse de 41 ans était radieuse, toujours aussi élégante qu'à l'accoutumée, avec sa mine lumineuse et ses lèvres carmin. La leader du groupe No Doubt était vêtue d'une chemise rayée, d'un boyfriend jean déchiré, d'une paire de bottines à talons aiguilles, d'une veste en cuir et d'un sweat à capuche gris. Son homme semblait ne pas sentir la petite bise qui soufflait dans les arbres fleuris, puisqu'il arborait un T-shirt blanc, ainsi qu'un baggy.
Aux anges, le duo a été aperçu en compagnie d'un adorable bébé, probablement celui d'une amie, qui se trouvait à leurs côtés. Un troisième enfant leur irait à merveille tant ils étaient gagas ! Câlins et sourires étaient au rendez-vous pour le bout d'chou. Cela leur donnera-t-il des idées ?
La famille a pris un vol en direction du Royaume-Uni après que Gwen et Gavin ont assisté samedi soir dernier au concert Prince à Los Angeles. La créatrice de mode, nouveau visage de la gamme L'Oréal Paris, et son époux forment décidément un couple serein et épanoui.