Ses week-ends, Gwen Stefani les passe en famille ! Et pour celui du 4 juillet, date de la Déclaration d'Indépendance américaine, la chanteuse/créatrice de mode de 43 ans a décidé d'emmener sa joyeuse petite bande dans une ferme pour une cueillette sous le soleil dont elle se protège avec un parapluie. La leader de No Doubt est ultra stylée en toute circonstance, même au milieu des champs...
Après un week-end à la plage, elle s'est rendue ce samedi 6 juillet aux Underwood Family Farms dans la ville de Moorpark en Californie, avec ses parents Dennis et Patti, ses deux garçons Kingston et Zuma (7 et 4 ans) ainsi que leur nounou. Durant cette après-midi très détente, Gwen Stefani et son clan sont eux-même partis à la recherche de fruits qu'ils ont ensuite achetés. Elle a ensuite observé son petit dernier jouer au cowboy à dos de cheval.
Habillée d'un débardeur et d'un jean troués avec un sac L.A.M.B, des baskets Barbara Bui, une manchette Pamela Love et des lunettes Quay Eyewear, Gwen Stefani a profité de son samedi à la ferme pour donner une leçon de mode. Plus tôt cette semaine, l'épouse de Gavin Rossdale était surprise près d'un centre commercial avec son aîné Kingston, vêtue d'une combinaison en jean G-Star Raw et le même sac L.A.M.B. Peu importe l'endroit, Gwen Stefani nous épate !
Il n'est aucun rôle que Gwen Stefani prend plus au sérieux que celui de mère de famille présente. Son clan reste la priorité de l'icône mode rock aux cheveux blond platine qui prépare avec ses compères de No Doubt un nouveau projet.