A Los Angeles, lorsque le soleil brille, les plages ressemblent à un jour de soldes dans les grands magasins parisiens. Pourtant, c'est bien là que Gwen Stefani a passé sa journée du 29 juin en compagnie de ses deux adorables bambins...
La belle chanteuse, qui a toujours placé sa famille aux centres de ses intérêts, avait donc pris son aîné Kingston, 7 ans, et le petit Zuma, 4 ans, pour une journée sur les plages. Cette fois-ci, la chanteuse des No Doubt avait laissé son mari Gavin Rossdale à la maison, eux qui après onze ans de mariage et dix-huit de relation roucoulent comme aux premiers jours.
Ce samedi, le soleil était au zénith pour Gwen Stefani et ses enfants. Pour protéger sa peau blanche, la jolie blonde de 43 ans avait opté pour une petite ombrelle, un top blanc dévoilant son ventre plat et une petite veste très légère, le tout sur un jean usagé. Ainsi protégée, elle a pu surveiller ses deux blondinets de garçon qui, outre leurs longs maillots de bain, portaient des T-shirt anti-uv pour éviter les coups de soleil.
Car nos deux bambins ont passé le plus clair de leur temps dans l'eau, prenant des cours de paddleboard sous les yeux ravis de maman Stefani, pour qui sa progéniture passe avant tout. Le petit Zuma en aura profité pour compter fleurette à une jeune demoiselle, pendant que son frère appliquait à la lettre les conseils de son moniteur. Depuis la plage, la maman la plus stylée d'Hollywood observait tout cela bien calé dans on fauteuil, à l'abri sous un parasol tout en dégustant une petite salade.
Pour se remettre de cette dure journée passée dans l'eau, Gwen Stefani, qui n'avait pas manqué de prendre la pause au milieu de jeunes filles visiblement fans de la chanteuse quelques minutes avant, offrit à ses petites têtes blondes des glaces bien méritées...