Arrivée mardi à New York en compagnie de son fils Kingston (qui a désormais les cheveux bleus), Gwen Stefani est en plein travail sur la promotion de l'album come-back de son groupe No Doubt. Vendredi 27 juillet, la chanteuse et le groupe étaient les invités de l'émission Good Morning America. La chanteuse de 42 ans avait un look surprenant, rouge et transparent.
Avec le come-back de No Dout, Gwen Stefani a du pain sur la planche. Presse, télé, elle est partout. À New York depuis quelques jours, la chanteuse est apparue vendredi devant son hôtel de Manhattan et dans l'émission Good Morning America. Côté look, on ne pouvait pas la louper, tout de rouge vêtue : Gwen Stefani portait un pantalon large taille basse et un haut à la coupe très originale, mais très transparent. Côté chaussures, elle reste fidèle aux Doc Martins de sa jeunesse qu'elle porte ici montantes et à motif tartan. Maquillage léger, mais lèvres écarlates. Accessoires et bijoux discrets, ne serait-ce cette imposante paire de lunettes de soleil pour compléter son style. De retour sous les projecteurs, Gwen Stefani nous en met plein la vue.
Après plus de dix ans de silence discographique, No Doubt sortira le 25 septembre l'album Push and Shove. Le premier single, intitulé Settle Down, est déjà disponible.