En se lançant dans une carrière solo, Gwen Stefani avait toujours dit qu'elle aimerait réenregistrer un album avec son groupe No Doubt. Plus de dix ans après la sortie de Rock Steady, leur dernier album, les quatre d'Anaheim, qui se sont formés en 1986, reviennent avec Settle Down, premier single luxuriant de l'album Push and shove, attendu le 25 septembre.
Après des semaines de teasing, d'images de Gwen Stefani et des garçons en studio, d'extraits du making of, le groupe No Doubt dévoile enfin son single et le clip qui l'accompagne. Settle Down renoue avec leurs racines ska et flirte avec l'Inde, on retrouve ce feeling hyper positif et fun qui les caractérisait à leurs débuts. Settle Down n'a rien de révolutionnaire, mais c'est un titre qui donne la banane et réveille de très, très bons souvenirs liés aux aventures de Gwen Stefani et ses compagnons Tony Kanal, Tom Dumont et Adrian Young.
Le clip est réalisé par Sophie Muller à qui l'on doit une bonne partie des clips solo de Gwen Stefani comme Cool, 4 In the morning, Wind it up et Luxurious. Elle place nos quatre No Doubt dans des camions en direction d'une fête perdue au milieu du désert californien. Arrivés sur place, on assiste aux retrouvailles de groupe et à leur reformation comme si toutes ces années ne s'étaient pas écoulées.
La sortie de l'album en septembre devrait logiquement être suivie d'un tournée mondiale. Le groupe s'était déjà reformé en 2009 pour reprendre ses marques sur scène.