Comment s'occuper pendant le confinement, prolongé en France jusqu'au lundi 11 mai 2020 ? Les stars qui communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, ont donné des idées à leurs millions de followers. Gwyneth Paltrow en a partagé une gourmande avec les siens. Son fils Moses, a pris les commandes de la cuisine et a régalé sa famille...
Gwyneth Paltrow compte plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié un diaporama de 4 vidéos, montrant son fils Moses (14 ans, né de son mariage avec le chanteur Chris Martin, du groupe Coldplay) en cuisine. L'adolescent a préparé une sauce pour des raviolis chinois que sa maman a commandé congelés.
"Nous suivons religieusement @eater_la [un compte culinaire consacré aux restaurants de Los Angeles, NDLR] qui nous a gracieusement informés, via un de leurs guides, que la vénérable @mama_luskitchen vendait leurs fameux raviolis chinois, congelés. Moses a préparé la sauce. Le reste appartient à l'histoire", écrit l'actrice de 47 ans et fondatrice de la marque goop en légende de sa publication.
Moses est le deuxième enfant de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Les ex-époux sont également parents d'une fille, Apple, qui fêtera ses 16 ans au mois de mai. Gwyneth Paltrow a depuis épousé Brad Falchuk en septembre 2018.
Dans une récente interview diffusée sur YouTube, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk évoquaient les tensions au sein de leur domicile, apparues après le début du confinement. Les deux parents ont trouvé une parade gourmande pour les apaiser...