Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent à leur domicile, en amoureux ou en famille, en se lançant des défis, en regardant des séries ou en travaillant. Au cours de cette période difficile, Gwyneth Paltrow se réjouit du "soutien moral" que lui apportent ses enfants, Apple et Moses.
Les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Gwyneth Paltrow a informé ses près de 7 millions d'abonnés sur Instagram du bon déroulement de sa quarantaine, en y publiant un nouveau selfie. L'actrice de 47 ans et fondatrice de la marque Goop y pose avec ses deux enfants, Apple et Moses (16 et 14 ans).
Elle écrit en légende : "Télétravail avec du soutien moral."
Apple et Moses sont les deux enfants que Gwyneth Paltrow a eus avec son ex-mari, le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin. La superhéroïne de la saga Avengers s'est remariée le 29 septembre 2018 à son compagnon Brad Falchuk. Le couple s'est récemment exprimé sur le confinement et révélait qu'il y avait des tensions au sein du foyer.
"Nous avons la chance d'avoir une relation vraiment solide, mais nous sommes aussi dans la maison avec les enfants, et de façon proche, a expliqué Gwyneth Paltrow dans un appel vidéo avec une coach d'intimité. Je pense que nous nous sentons tous, surtout mes adolescents en ce moment, frustrés. Surtout Apple qui est du genre très sociable. Nous suivons vraiment les consignes strictes, donc elle ne peut pas voir les gens qu'elle voit d'habitude, ça devient tendu par moments."