Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Hailey Baldwin a confié son ras-le-bol aux siens. L'épouse de Justin Bieber est excédée par les soupçons de chirurgie esthétique, et insiste : "Je n'ai jamais touché à mon visage".
Tout est partie d'une publication de @beautyambra, sur Instagram. La page suivie par près de 60 000 internautes a posté un collage de deux photos de Hailey Baldwin, la première vieille de plusieurs années et la seconde, récente. Ainsi, @beautyambra a souhaité que ses followers remarquent l'évolution du visage du mannequin marié à Justin Bieber, une évolution pas naturelle, à en croire sa légende.
"Quelle transformation", écrit @beautyambra, ajoutant l'emoji d'un visage avec les yeux roulant vers le haut, exprimant un désapprobation. Hailey Bieber a vu ce commentaire, et a répondu en publiant le sien : "Arrêtez d'utiliser des photos retouchées par les maquilleurs ! Mon visage ne correspond PAS à la photo de droite... Je n'ai jamais touché à mon visage donc si vous voulez comparer mon visage à 13 ans à celui à 23 ans, utilisez au moins une photo naturelle qui n'a pas été retouchée".
Confinée, contrainte de cesser ses activités à cause de la pandémie, Hailey Baldwin a tout le temps de répondre aux polémiques dont elle fait l'objet. La jolie blonde de 23 ans séjourne au Canada avec son mari. Le couple a fait une apparition remarquée dans le clip de la chanson Stuck With U, de Justin Bieber et Ariana Grande.
Hailey et Justin ont également profité de cette quarantaine pour lancer une émission de télé-réalité, dont les épisodes sont diffusés sur Facebook Watch.