Chez les jeunes naïades du clan Baldwin, la guerre des bikinis n'a pas fini de faire rage ! Deux jours après avoir affiché un corps de rêve sur une plage de Miami, Hailey Baldwin, fille de Stephen et nièce d'Alec, a renouvelé l'exploit d'irradier en petite tenue sur le sable fin de Floride. De quoi rivaliser avec une autre autre bombe de la tribu : Ireland.
Accompagnée d'une bande d'amies, la blonde 17 ans a en effet encore une fois fait de l'ombre à sa désormais célèbre cousine, Ireland Baldwin, qui depuis quelques mois squatte les projecteurs et affiche régulièrement ses formes enviables sur les réseaux sociaux. Mais à l'inverse, point de Twitter à gogo ni même d'Instagram pour la jeune Hailey : c'est à la plage que la demoiselle fait sa sirène et compte bien se faire une place au soleil.
Bien entourée, l'adolescente a attiré tous les regards en dévoilant sa silhouette svelte et tonique dans un tout petit bikini violet pour un après-midi placé sous le signe du fun. Issue d'une prestigieuse famille (son père Stephen est lui aussi acteur et on ne présente plus son oncle Alec), si Hailey Baldwin ne bénéficie pas encore de la notoriété de son illustre paternel, sur tapis rouge, la jolie plante l'éclipse d'ores et déjà.
En attendant de se faire un jour un prénom à elle toute seule et de peut-être de suivre les pas de sa cousine, Ireland (signée à 17 ans dans deux célèbres agences de mannequin), Hailey profite des joies de l'adolescence. Sur la plage de Miami, la ravissante blonde avait tout d'une jeune fille de son âge et, oisive et décontractée, a semblé s'amuser comme une petite folle.
La météo étonnamment peu clémente a néanmoins eu raison des réjouissances : face au temps brutalement couvert, Hailey Baldwin et ses camarades n'ont eu d'autres choix que de se rhabiller fissa. Mais, diverties par un gros toutou, les copines ont été loin de bouder leur plaisir.