Révélation de cette année 2013, Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, n'a pas fini de faire parler d'elle...
Du haut de ses 17 ans, la sculpturale blonde a fait une entrée fracassante dans le monde glamour de la mode, tout juste signée dans deux prestigieuses agences de mannequin, malgré son jeune âge.
Mais si la belle a déjà tout d'une star, elle n'en reste pas moins une jeune fille de 17 ans qui garde des plaisirs simples. Alors qu'elle était avant-hier, vendredi 12 avril, à l'ouverture du Festival de Coachella 2013 à Indio en compagnie de son petit ami le charmant surfeur Slater Trout, quelques jours plus tôt, c'est à Chinetown que la belle faisait du shopping.
En effet, le 6 avril, la fille de l'icône d'Hollywood des années 80, a été photographiée en compagnie d'une amie. En effet, si les it-girls comme Kim Kardashian aiment aller flâner sur Rodeo Drive pour écumer les boutiques de luxe, Ireland, elle, préfère nettement s'offrir des babioles dans le quartier chinois de Los Angeles. Les fripes, ça la connait !
Véritable sosie de sa divine mère, Ireland est une jeune modeuse de son temps qui a confié s'inspirer de Kate Moss ou encore de Miranda Kerr. Dans un simple débardeur et un pantalon large, arborant un chignon très coiffé décoiffé, la bombe de 17 ans était d'une beauté et d'un naturel à se damner.
La sublime Ireland Baldwin, dernière "fille de" en vogue, n'a pas fini de faire tourner les têtes...