Après un Noël passé avec la famille d'Olivier Martinez en compagnie du dernier-né, Macéo (15 mois), Halle Berry prolonge son séjour français. Loin de Los Angeles et de Nahla, sa fille de 6 ans qu'elle a dû laisser avec son père Gabriel Aubry, la star hollywoodienne de 48 ans savoure ses vacances dans un pays qui lui est désormais très cher. En compagnie de son mari Olivier Martinez (qu'elle avait d'ailleurs épousé en France, à l'été 2013), l'interprète de Tornade dans la saga X-Men continue de prendre du bon temps dans la capitale.
Dimanche 28 décembre, affrontant le froid qui s'est installé avec le soleil sur la région, Halle Berry et sa petite tribu ont opéré un petit détour par Marne-la-Vallée, où se trouve le parc Disneyland Paris. Ils ont profité de cette journée exceptionnelle en amoureux et en compagnie de Macéo – dont c'est la toute première venue en France – pour prolonger un peu l'esprit de Noël dans les décors féeriques et magiques du célèbre parc. Après avoir pris la pose, enlacés chaleureusement devant le symbolique Château de la Belle au Bois Dormant, les tourtereaux ont enchaîné quelques attractions, et emmené leur bambin né en octobre 2013 du côté de Blanche Neige et les Sept Nains ou encore l'incontournable royaume des poupées, It's a small world.
Malgré la présence de Macéo, Olivier Martinez ne s'est pas privé de faire un petit tour de Space Mountain, son attraction favorite. Il a ensuite défié sa dulcinée au concours intergalactique de Buzz l'Éclair Bataille Laser, puis s'est offert avec elle et Macéo une petite croisière exotique du côté de Pirates des Caraïbes, fameuse attraction qui a inspiré la saga cinématographique éponyme. Après une journée, "ils sont repartis plus amoureux que jamais, chantant à tue-tête les plus grands classiques des films Disney", nous apprend un insider accompagnant la petite famille.