À moins d'une semaine de Noël, Halle Berry et son mari Olivier Martinez ont posé pied à terre en France, ce matin (19 décembre). La star hollywoodienne a en effet été croisée dans les couloirs d'un terminal de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, où elle est arrivée en compagnie de son fils Macéo (14 mois) et d'Olivier Martinez. Visiblement fatiguée par le voyage et sous les effets du décalage horaire entre Los Angeles et la capitale française, Halle Berry avait dans ses bras son jeune fils, tout aussi K.O. Lové dans les bras de sa maman, le bambin semblait très calme alors qu'Olivier Martinez avait la charge de transporter les bagages et de trouver de quoi ramener tout son petit monde chez lui.
Pas peu fier de fouler à nouveau le sol français, Olivier Martinez avait pris les devants en proposant à sa dulcinée de passer Noël dans sa famille. Ce sera l'occasion pour Halle Berry de souffler loin de la Californie, où elle a laissé sa fille, Nahla, laquelle passera Noël avec son père, Gabriel Aubry. Cet été, elle avait confié être "une mère louve et protectrice, voire féroce".
Né le 5 octobre 2013, le fils d'Olivier Martinez et de son épouse Halle Berry n'avait encore jamais mis les pieds en France. Il s'agit donc de la toute première venue du jeune Macéo, premier enfant du couple, dans l'hexagone. Olivier Martinez devrait profiter de ce séjour en France pour présenter son garçon à toute sa famille. Même s'il vit aujourd'hui dans la Cité des Anges avec sa femme, Olivier Martinez avait fait le choix, au côté d'Halle Berry, de se marier en France (juillet 2013).