Il y a quelques jours la nouvelle avait surpris tout le monde. Halle Berry (46 ans) est enceinte de son deuxième enfant et le sexe du bébé a même été révélé, c'est un garçon.
Les soupçons d'une possible grossesse ont vu le jour lors du long week-end de Pâques. L'actrice partie profiter du soleil à Hawaï avec son fiancé Olivier Martinez et son adorable fille Nahla (5 ans), née de son histoire d'amour avec le mannequin Gabriel Aubry, ne s'est jamais dévoilée en bikini et prenait grand soin de placer ses tongs devant son ventre. Une façon coquine de dissimuler le fait qu'elle était déjà enceinte de trois mois. Mais la bonne nouvelle ne pouvait pas rester secrète plus longtemps. Il faut avouer que le baby-bump d'Halle Berry est en réalité déjà parfaitement visible.
La star de Cloud Atlas qui enchainait il y a encore quelques semaines les plateaux de télévision pour la promotion de The Call, a été vue samedi 6 avril dans les rues de New York et comme en témoignent les clichés diffusés par le Daily Mail son ventre est déjà bien arrondi. Habillée en jean, en long T-shirt kaki et en manteau, qu'elle a juste fermé au niveau du col, l'actrice ne cachait plus ses signes de grossesse. Afin de protéger la future maman de la foule, ses amis, visiblement très protecteurs, étaient positionnés de chaque côté de la star que la grossesse rend indéniablement radieuse.