En septembre, Halle Berry se cassait le pied sur le tournage du film Cloud Atlas. Pas encore remise, elle est contrainte de porter une atèle. Ce petit désagrément l'a tenue éloignée de la cérémonie des Oscars, célébrée dimanche soir, où l'actrice - oscarisée en 2002 pour À l'ombre de la haine - était pourtant attendue pour remettre l'une des précieuses statuettes. Résultat, Halle était en grande forme lundi pour passer du temps avec son fiancé Olivier Martinez.
Le couple s'est baladé main dans la main dans les rues de Los Angeles. Loin du look red carpet, Halle Berry portait un simple bas de jogging et un petit haut en coton très loose, le pied valide dans une tong, une casquette sur la tête. Pour le glamour, on repassera.
Malgré leur absence, Halle Berry et Olivier Martinez ont été cités lors des deux cérémonies du week-end : Halle par le délirant Sacha Baron Cohen sur le tapis rouge des Oscars (une horrible blague impliquant sa poitrine et le dictateur nord-coréen Kim Jong-Il), puis leur couple dans une blague douteuse (mais hilarante) de Laurent Lafitte durant les César.
Lundi, Olivier Martinez et Halle Berry étaient en tête en tête. Point de trace de l'adorable Nahla dont Halle Berry se dispute la garde avec son ex, Gabriel Aubry.